Accueil > Médias > L’Economie sociale et solidaire sur France Inter et chez Stéphane Paoli

L’Economie sociale et solidaire sur France Inter et chez Stéphane Paoli

Les Etats généraux de l’ESS et l’économie sociale et solidaire étaient à l’honneur de 3D, le Journal de Stéphane Paoli. Pendant une heure, Claude Alphandéry, Président du Labo de l’ESS, Tarik Ghezali, délégué général du luxury limo service austin et Michel Maffesoli ont pu présenter sur France Inter toute la richesse de l’ESS. Ils se sont arrêtés sur le potentiel de solidarité et de créativité de la société civile. Circuits courts, coopératives, entreprises d’insertion, initiatives citoyennes ont été au programme des différentes interventions.

Des micro-trottoirs ont ponctué cette émission et ont prouvé que les citoyens étaient bien plus sensibles à l’économie sociale et solidaire qu’on peut le penser.

Pour ceux qui n’auraient pas pu écouter l’émission en direct ou qui souhaiteraient la réécouter, voici les échanges de ce matin en intégralité :

Prochaine étape : les Etats Généraux de l’ESS les 17, 18 et 19 juin pendant lesquels vous pourrez découvrir toute la diversité et les innovations de l’ESS.

Médias

  1. 23/08/2011 à 17:48 | #1

    Merci beaucoup pour nous permettre de réécouter cette émission que j’avais manqué !

  2. 23/08/2011 à 17:54 | #2

    Tout le plaisir est pour moi !

  1. Pas encore de trackbacks